Robe de mariée étonnante Victoria Swarovski avec 500 000 crista

  • Une robe de mariée avec 500 000 cristaux, 45 kilos de poids et une valeur de 800 000 euros. Quelqu'un at-il attendre moins du mariage de l'héritière de l'Empire Swarovski?


    Son nom est Victoria Swarovski, est un chanteur autrichien et est également le futur propriétaire de la plus importante marque de bijoux de luxe dans le monde. Il a récemment donné le «oui» en face de son petit ami, l'investisseur immobilier Werner Mürz. Le mariage était à Trieste, en Italie, et pour le Coasión le jeune Swarovski a décidé de se faire une robe de mariage pour mariée extrêmement ostentatoire.
    La robe marée en question a manches longues, transparents, dentelle et Tulle couverts par 500 000 cristaux, ce qui le fait peser 45 kilos, avec 6 mètres de queue et dont le prix est de 795 000 euros. Il s'agit d'une création du concepteur philippin basé à Dubaï, Michael Five. En outre, le vêtement est fini dans des paillettes et des fleurs coupées au laser.
    Pour compléter son look nuptial en robe de soirée pour mariage, Victoria portait un voile, les cheveux recueillis, des cerceaux et des chaussures Jimmy Choo qui ont été gravés sur la plante des initiales du couple.
    Le couple s'est réuni en 2010 et ils ont donné le «oui, j'accepte» dans la cathédrale de San Giusto, avec 250 amis et la famille comme témoins. La réception a eu lieu au Piazetta du Falisia Resort and Spa. Suite à la tradition de l'entreprise familiale, le parti a été orné par des centaines de cristaux de Swarovski. Une nuit avant, la mariée n'a pas déçu et portait une conception rouge-structurée sexy par le même concepteur.